Diplômée en 2003, enchaînant les remplacements dans différents cabinets en libéral, je me suis rapidement aperçue de mes affinités pour la pédiatrie.

Ceci m'a amenée à m'engager dans cette voie en centre de rééducation spécialisé, dans un service de Neurologie Pédiatrique durant 7 riches années de travail pluridisciplinaire.

Dans un autre domaine, tout aussi "passionnant", j'ai obtenu le Diplôme Universitaire Lyonnais en rééducation pelvi-périnéale que je pratique pour les femmes, les hommes et même les enfants, avec des approches adaptées à chacun.

Enfin, pour compléter ma palette de techniques apprises à l'école de kiné, jugeant nécessaire de voir le corps dans sa totalité et sa complexité, je me suis tournée vers des formations ayant une approche globale.

C'est pourquoi je me suis formée à des techniques de rééducation posturale globale, les chaînes physiologiques, que je pratique depuis 2011.

A cette excellente base de travail (analyse du corps selon 7 chaînes), issue des observations de Me Mézières, j'y ajoute des techniques acquises dans d'autres cursus de formations que je continue à suivre pour toujours mieux comprendre et soulager mes patients (thérapie manuelle tissulaire et viscérale, outils d'énergétique chinoise, approche émotionnelle...).

 

 Mes spécificités :

- chaînes physiologiques

- rééducation pelvi-périnéale (homme-femme-enfant)

- kinésithérapie pédiatrique

Pour des prises

de rendez-vous,  contactez Delphine Leparquois

© 2013 by Thomas Leparquois All rights reserved.

  • w-facebook
  • Twitter Clean
  • w-googleplus
  • w-rss